Chine Pleine pompe à chaleur de piscine d'inverseur fabricant

Équipement Cie., Ltd de machines du monde de puissance.

 

 

Valeur d'entreprise : Sincérité, caractère pratique, innovation.

À propos de nous

Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.
1 2 3 4
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.
  • Le monde de puissance est établi en 2004 et situé à Shenzhen, Chine. En tant qu'un des fabricants professionnels et principaux de pompe à chaleur en Chine.

  • Les services d'OEM/ODM sont disponibles avec votre marque. Fournissez toutes les certifications nécessaires pour le marché différent.

  • Le monde de puissance est un fabricant professionnel de pompe à chaleur depuis 2004, avec succès publiquement énuméré sur le NEEQ en 2016 avec le code courant 870092

  • Par la formation en technologie professionnelle différente, notre équipe était très exceptionnelle et fournit nos clients la solution parfaite.

Obtenir Pleine pompe à chaleur de piscine d'inverseur & Pompe à chaleur de piscine d'inverseur de C.C À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Marché principal
  • l'Amérique du Nord
  • l'Amérique du Sud
  • Europe de l'Ouest
  • Europe de l'Est
  • l'Asie orientale
  • Asie du Sud
  • Moyen-Orient
  • Afrique
  • Océanie
  • International
Type d'entreprise
  • Fabricant
  • Exportateur
  • Vendeur
Autres détails
  • Marque : Monde de puissance
  • Nombre d'employés : 300~400
  • Chiffre d'affaires : 3000,000-6000,000
  • année de création : 2004
  • Export pc : 40% - 50%

Introduction de Power World Company

 

 

L'équipement Cie., Ltd de machines du monde de puissance est établi en 2004 et situé à Shenzhen, Chine. En tant qu'un des fabricants professionnels et principaux de pompe à chaleur en Chine, le monde de puissance consacre à la fabrication des produits de haute qualité de pompe à chaleur pour tous les champs.

 

 

Le monde de puissance se concentre sur fournir les solutions de rendement optimum et qui respecte environnementales pour le chauffage d'eau. Les champs d'application de la chaleur du monde de puissance pompe la gamme de l'offre d'eau chaude, de la maison et du chauffage des locaux sanitaires, chauffage de piscine à l'utilisation commerciale. Tous nos composants ont adopté des marques célèbres comme Copeland, Emerson, SANYO, SAGINOMIYA, et ainsi de suite.

 

 

Le monde de puissance a possédé l'équipement réglé entier avancé international de la fabrication et de l'essai. Notre usine avait fonctionné strictement selon le niveau d'OIN 9001-2000 et d'ISO14001 : 2004. Et tous nos produits ont réalisé le certificat de ccc, de CE, et de GLACE. Nous avons établi les ventes et le réseau de service nationaux, et nous te souhaitons la bienvenue sincèrement pour créer des bénéfices mutuels ensemble. Après que la société énumérée sur le marché boursier chinois 2013, il ait tourné plus d'efforts au marché d'outre-mer. Également, en même temps, il y a plus d'attention prêtée au système de contrôle de qualité. Tous les modèles d'exportation sont conformes strictement à la dernière norme de l'essai EN14511 et à la condition d'EHPA.

 

 

 

Plus de 60% de produits du MONDE de PUISSANCE sont exportés vers l'Europe et d'autres marchés d'outre-mer. En tant qu'un des plus grands fabricants des pompes à chaleur de source d'air dans le monde, le MONDE de PUISSANCE occupe le rôle de noyau sur le marché global à extrémité élevé. Le MONDE de PUISSANCE prête une grande attention pour absorber et intégrer les technologies de pointe de la pompe à chaleur dans le monde et garde la communication et la coopération étroites avec les organismes d'outre-mer de recherches et de développement.

 
Coordonnées

Home

Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

Good quality Ground Source Heat Pump for sales
Good quality Ground Source Heat Pump for sales
The EVI heat pump are running well for this winter. Thank you for your kind supports of training our install people!

—— Richard J. Roos

Best heat pump that I have bought from China, perfect performance and good after sales support!

—— Carl Eriksson

I'm Online Chat Now

Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
Eastern Europe
Middle East
Worldwide
Brands : Power world
No. of Employees : 150~200
Year Established : 1997
Export p.c : 60% - 70%

Power World Company Introduction

 

 

Power World Machinery Equipment Co., ltd is established in 1998 and located in Shenzhen, China. As one of the professional and leading heat pump manufacturers in China, Power World dedicates to the manufacturing of high quality heat pump products for all fields.

 

 

Power World focuses on providing energy-efficient and environmental-friendly solutions for water heating. The application fields of Power World heat pumps range from sanitary hot water supply, house and space heating, pool heating to commercial usage. All of our components adopted famous brands like Copeland, Emerson, SANYO, SAGINOMIYA, and so on.

 

 

Power World has possessed international advanced whole set equipment of manufacture and test. Our factory has been operating strictly according to the standard of ISO 9001-2000 and ISO14001:2004. And all of our products have achieved CCC, CE, and ICE Certificate. We have established nationwide sales and service network, and we sincerely welcome you to create mutual benefits together. After the company listed in Chinese stock market 2013, it turned more efforts to the overseas market. Also, at the same time, there is more attention paid to the quality control system. All the exporting models are strictly in accordance with the latest EN14511 test standard and EHPA requirement. 

 

 

More than 60% of POWER WORLD products are exported to Europe and other oversea markets. As one of the largest manufacturers of air source heat pumps in the world, POWER WORLD occupies the core role in the high-end global market. POWER WORLD pays great attention to absorb and integrate the advanced technologies of heat pump in the world and keeps close communication and cooperation with the overseas Research & Development organizations. 

Contact Details
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Ida Ray

Tel: 86-0755-33850802

Fax: 86-0755-33850799

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)