Équipement Cie., Ltd de machines du monde de puissance. 

 

Valeur d'entreprise : Sincérité, caractère pratique, innovation.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison A propos de nous

Service

Certifications
De bonne qualité pompe à chaleur moulue de source en ventes
De bonne qualité pompe à chaleur moulue de source en ventes
Examens de client
La pompe à chaleur d'EVI fonctionnent bien pour cet hiver. Merci de vos appuis aimables de la formation nos installent des personnes !

—— Richard J. Roos

La meilleure pompe à chaleur que j'ai achetée de Chine, représentation et bon parfaits après qu'appui de ventes !

—— Karl Eriksson

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Monde de puissance
Nombre d'employés : 300~400
Année d'établissement : 2004
Export pc : 40% - 50%

Notre service 

 

Avec l'équipe expérimentée d'ingénieur, le monde de puissance a gagné des douzaines de brevets d'invention dans le domaine des pompes à chaleur et a une grande part de marché sur le marché à extrémité élevé partout dans le monde.

Des pompes à chaleur sont traitées avec le système de gestion strict pour assurer la qualité et la cohérence. Tous les produits aiment des pompes à chaleur de piscine, chauffe-eau de pompe à chaleur, des pompes à chaleur d'EVI toutes sont vendues très bien sur le marché intérieur et le marché global.

Là traitent des documents pour chaque poste de commande en détail et toutes les dates quotidiennes de fabrication seront analysées par le système de base de données de fabrication et montrées sur l'ensemble de conseil blanc dans les ateliers pour améliorer les compétences d'opération de nos travailleurs. Comme développement de société, de plus en plus des modes de production avancés ont été adoptés en monde de puissance, tel que 5S et fabrication maigre, qui ont rendu la production plus précise et efficace.

Les principales méthodes de fabrication de l'Europe est appliquées à notre chaîne de production et nous nous concentrons toujours sur les étapes de transformation détaillées telles que la soudure, la coupe et l'isolation pour assurer la qualité supérieure de nos produits.
   
24 heures d'en ligne

Nous avons également une équipe de service professionnel et international pour vous soutenir s'il y a des problèmes. Notre équipe de service sera de réserve pendant 16 heures par jour pour éviter les problèmes dus à la différence de temps pour différents pays, et tous les problèmes seront répondus en 24 heures et résolus en 48 heures.
 

Coordonnées
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Ida Ray

Téléphone: 86-0769-89979297

Télécopieur: 86-0755-33850799

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Power World Machinery Equipment Co.,Ltd. 

 

Enterprise Value: Sincerity, Practicality, Innovation.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Certifications
Good quality Ground Source Heat Pump for sales
Good quality Ground Source Heat Pump for sales
Customer Reviews
The EVI heat pump are running well for this winter. Thank you for your kind supports of training our install people!

—— Richard J. Roos

Best heat pump that I have bought from China, perfect performance and good after sales support!

—— Carl Eriksson

I'm Online Chat Now

Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd. Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Power world
No. of Employees : 300~400
Year Established : 2004
Export p.c : 40% - 50%

Our Service 

 

With the experienced engineer team, Power World has gained dozens of patents of invention in the field of heat pumps and has a big market share in the high-end market all over the world.

Heat pumps are processed with strict management system to ensure the quality and consistency. All the products like swimming pool heat pumps, heat pump water heaters, EVI heat pumps are all sold very well in both domestic market and global market.

There are processing documents for each operating post in detail and all the daily manufacture dates will be analyzed through the manufacture data base system and shown on the white board set in the workshops to improve the operation skills of our workers. As the development of company, more and more advanced production modes were adopted in Power World, such as 5S and lean manufacturing, which made the production more exact and efficient.

The leading manufacturing methods from Europe is applied to our production line and we always focus on the detailed processing steps such as welding, cutting and insulation to ensure superior quality of our products.
   
24 Hours online

We also have a professional and international service team to support you if there are any problems. Our service team will be standby for 16 hours per day to avoid the problems due to the time difference for different countries, and any problems will be replied in 24 hours and solved in 48 hours.
 

Contact Details
Shenzhen Power World New Energy Technology Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Ida Ray

Fax: 86-0755-33850799

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)